Rechercher dans ce blog

dimanche 7 mars 2010

Working girl... hihihi

Une soudaine envie m'a prise au saut du lit à midi , êtrenner ma nouvelle chemise blanche. Très cintrées, avec une coupe délirante, des épaules façon opéra de sydney (je me comprends) qui reforment un pli sur l'épaule.
Avec je me suis dit "tiens je vais mettre mon pantalon noir taille haute et puis NON! Ce sera un jean, et pis tiens ce petit gilet garçon de café, qui d'ailleurs ira parfaitement avec mes sandales rebrodés" Pas une seconde passée devant l'armoire, tout à coulé de source! 
Bon ok, ça a été trop d'effort pour juste aller se faire un drive et pour que mon homme reste en jogging pour cause de rhube.... mais bon! 




 



 

 

Jeans: PROMOD, chemise: PROMOD, gilet: PROMOD, sandales: NEW LOOK et bracelet: GAG&LOU **

* ce soir débute le concours....
** qui m'a pas coûté 1 cents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire