Rechercher dans ce blog

samedi 6 mars 2010

Quelques jours sans vous...

... en effet je vous ai abandonné pendant deux jours, boulot oblige. J'étais de nuit (voilà le malheur des 3/8) et j'avais très sommeil en revenant et surtout une maison à entretenir.
Je dis abandonné mais pas oublié!!!! J'ai shoppé un peu pendant ces deux jours chez NEW LOOK en ligne mais je me suis un peu torturé à cause de ça! Mon dressing déborde et mon compte en banque est monétairement déshydraté de liquidité. (au moins mes nuits seront utiles!)

Pour revenir au concours dont je parlais avant hier, il commencera Lundi 8 (ou Dimanche 7) à minuit. Je laisserais le mail une semaine puis dimanche 14 à minuit, je clotûre et ferais un tirage au sort. Donc je compte sur vous pour les commentaires.
Le lot sera connu à minuit donc... demain soir!!!

Entre autres pour calmer la culpabilité des mes achats je vais remplir mon vide dressing. Dès la semaine prochaine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire