Rechercher dans ce blog

vendredi 19 mars 2010

Vilaine fille...

Vous avez vu, avec moi demain se transforme en après demain! Honte à moi, enfer et damnation, il va falloir me priver de chocolat et au coin!

Bon une femme ne peut pas dire une phrase sans dire "mais" alors....

Mais j'ai fait une grande partie du ménage de mon beaucoup trop grand home sweet home dans ces moments là.


Sinon voici mon look de Lundi dernier: 

Très sobre car je partais travailler pour une nuit donc pas de chichi, personne me voit même pas moi, il fait trop noir. Une jolie petite robe se suffit à elle même avec des jolies bottes

(on peut remarquer, ici, le cadeau de naissance de ma maman que l'on peut appelé le nanisme tétale (des tétés) )

( bon pour se faire pardonner elle m'a offert un ventre plat, garanti sans sport!!! )


Robe : Pimkie, Legging: New Look, Bottes: André


* : j'ai fini mes ourlets de mes pantalons acheté pendant les soldes car il prévoit des longueur pour Adriana Karembeu mais moi je les ai pas ses jambes!!!  J'avoue sauf un car je ne sais pas faire des ourlets avec des revers (si quelqu'un peut m'expliquer en sachant que je couds à la main sans machine!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire