Rechercher dans ce blog

lundi 22 février 2010

L'élue, THE vernis est arrivée...

J'ai enfin reçu le vernis de toutes les convoitises.


le 505 - particulière - de Chanel

Mieux que le 501 de Levis, mieux que la 205 de Peugeot: le 505!

Pains bénies des fashionistas!

Le vernis est sorti le 15 janvier et il est en rupture de stock depuis le 18, selon plusieurs magazines et blogs! Plus fous encore (et je sais de quoi je parle) des listes d'attentes se sont crées! Son prix, toujours le même : 20,60€ pour les 13ml. Sur Ebay ou dans les autres coin de revente son prix peut atteindre les 45€.


Maintenant je suis à la recherche du 503 - inattendue -, 507 - tendresse - de la même collection que le 505


ainsi que le 337 - noir céramic -



puis le 483 - vendetta - et le 485 - django -

 

et pour finir le  - Jade -
(pleins d'autres aussi)


1 commentaire:

  1. Dernière nouvelle, la gentille Marine m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait le Vendetta neuf et qu'elle me le cédait pour 5€!!!

    merci Marine et mes petites mains feront bientôt leur vendetta (car il me faut le jade.........)!!!!

    RépondreSupprimer