Rechercher dans ce blog

jeudi 4 février 2010

Tout, tout pour mes cheveux, mes cheveux....

Moi et mes cheveux, mi pelo! Tout est une question de tempo et de musique! Et là j'entends : "Mes amis, mes amours, mes emmerdes!". 

J'adore mes cheveux que j'ai eu long la plus grande parti de ma vie sauf à des moments qui se devaient être charnières: 
* les poux à l'école maternelle qui m'ont valut un effet très courts à la garçonne  (maman était intransigeante avec mes poux, les pauvres!!)
* le début de l'adolescence (12ans) où j'ai voulu les cheveux très court, décoiffé à l'arrière comme les copines (vous vous rappelez les années 97-98....)
* pendant mes études supérieurs où je voulais paraître plus femme avec un carré très dégradé (pas la pire coupe des 3)
C'est reparti en chanson car "j'ai pleuré, pleuré; mes ch'veux pour qu'ils reviennent"

Passons à la couleur, j'ai la chance d'avoir un joli blond vénitien un peu cendré (autant dire assez éclatant) que je me suis éclatée à massacrer pendant mon adolescence. 
Passant des mèches rousses et blonds faites chez mon coiffeur à des mèches faites par MOI qui m'ont LEOPARDisé (cette année ça aurait été tendance). 
J'ai aussi été platine (l'amour....), rouge (maudit coiffeur qui n'a pas lu le chiffre sur le tube) pour me sauver en passant par le brun (au secours, j'ai du le garder 3 mois avec mon teint de porcelaine en pleine hiver!!!!!)



Aujourd'hui je suis de nouveaux vénitienne et aux cheveux long mais encore très abimé!!!!!


Mes beautés du moments :
headband type cristal CLAIRE'S
headband argent noir PROMOD
headband vert d'eau CLAIRE'S
headband noir CLAIRE'S
serre tête "marinière" NEW LOOK
serre tête noir NEW LOOK
fleur léopard rouge et noir avec des pétales de dentelle NEW LOOK
fleur nude NEW LOOK (j'ai perdu la noir....)
élastique tournesol CLAIRE'S
pinces de famille et ruban de soie récupé




Mes emmerdes de tous les jours: élastiques, pinces, pics à chignons. Et oui mon boulot m'oblige à m'attacher les cheveux sans frivolités!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire