Rechercher dans ce blog

mardi 16 février 2010

Mon "top" shopping vient d'arriver....


Depuis le temps que je les attends!!!!! 

Ma paire de boots de montagnarde, ma skater dress grise, mon bolèro rouge brodé mon skinny avec des diams, mon top gris brodé et un top tout doux beige..... 

Bientôt portés!!!!

5 commentaires:

  1. punaise , tu as réussi à les avoir :!!! ça fait une semaine que je les mate !!!
    http://www.mindalicious.fr/archive/2010/02/06/non-serieux.html

    RépondreSupprimer
  2. et oui! et en plus une affaire (enfin moi je trouve et mon mari non!!!) seulement 40£.

    Les brides façons Chloé, le style chaussures de montagne et le côté Wedges!! Tout est parfait et en plus confortable!!!

    RépondreSupprimer
  3. ouhlalaaa trop belles les wedges! Tu peux me dire comment elles taillent ? Merciiiiiiiiii

    Juliee

    RépondreSupprimer
  4. et bien alors Julie, j'ai passé la matinée avec!

    alors elles taillent bien. je fais un 37, c'est un 37 (4) est c'est nickel; par contre la première fois les porter avec des soquettes ou quelque chose de plus épais que des collants (comme j'ai fait ce matin) car les coutures du coup de pied sont raides! mais sinon elles sont TOP(shop).

    RépondreSupprimer
  5. héhé je te remercie pour l'info :-)

    si en plus elles sont confortables... pourquoi se priver ;)

    Julie

    RépondreSupprimer