Rechercher dans ce blog

jeudi 25 février 2010

Les tendances printemps-été 2010

Fashion Week fini, il faut faire un petit récapitulatif de ce que nous allons porter!
Évidemment la mode on l'a vit, pas besoin de suivre à 100% ce que décide les créateurs! 
Je n'abandonnerais pas mes sandales vertes à fleur (vu dans mon profil), ni ma saharienne beige si confortable, ni mon pantalon en lin blanc vieux comme Hérode mais je vais mixer mes pièces phares avec un peu de nouveautés!


Tendances été 2010:

- Le Trench-coat : Toujours une pièce maîtresse de la mi saison. Vu sur les podiums et dans tous nos magazines, compagnons de notre solitude.
- la lingerie : La tendance émergente de cette saison est certainement l'esprit lingerie ou l'art de dévoiler ses sous-vêtements ostensiblement comme le body en dentelle. A qui ose?
- Les volants : Ils n'ont jamais été aussi féminins que sur les podiums printemps-été 2010.
- Le jean : Toujours d'actualité que ce soit le boyfriend ou le slim !
- Les drapés : qui ont le dont pour nous donner une allure de déesse.
- Le nude : c'est le nouveau blanc ! 
- Le sportswear chic: ou comment être en jogging et avoir la classe --> pensez aux talons!
- Les paillettes
- Les mini robes
- Le jeu de dentelle et transparences


On achète

- Des sabots (pas pour moi, et je croix que minda est OK)
- Un short taille haute
- Des socquettes en lurex, à porter avec des talons compensées
- Un short en cuir (ou en simili, faut pas abuser; bon c'est vrai le simili ça fait transpirer.)
- Une salopette en jean bien coupé
- Une chemise en jean


On garde  

- Les tops et robes « one shoulder » [une seule épaule]
- Les « shoe boots » [boots à bouts ouverts]
- Le sarouel
- Le pantalon carrot
- La mini robe bustier
- Les spartiates
- La veste en jean et le trench
- La veste militaire
- Le jean destroy
- La veste boyfriend
- Les bottes à franges pour se la jouer western girl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire