Rechercher dans ce blog

vendredi 5 février 2010

New Look


Et oui, moi aussi, j'ai craqué pour la marque!

Bon je préfére tout de suite être clair. Les magasins en France, où les couleurs criardes et la musique soit disant de "jneu's" permettent d'attirer le client! Car sur moi ça à l'effet inverse.
Donc je refais ma geek et je reste derrière mon écran! (même si des fois ça aurait du bon d'essayer!!!!)

Je veux que mon look soit original mais passe partout, je ne suis pas une diva, ni une actrice, ni même un mannequin. Mais bon si ça plait, t'en qu'il n'y a pas de total look flashy à "la malveillante" ça va.  Car chez New Look on irait vite à se faire un total look rose ou un total look bonbon "arlequin".

Revenons à ce que j'aime. Des jolies pièces originales et pas chères sur leurs sites. 
Par contre attention aux tailles car les renvois coûtent plus chers que les articles dont pour avoir un 34 qui normalement est un taille 6 en Grande Bretagne, il faut prendre un taille 6 ou 8 et pour les chaussures, là, ça dépend des fois ça taille bien (les modèles chers) et parfois on a mal aux pieds.... aïe. (d'où ma pensée -un peu plus haut- des fois ça aurait du bon d'essayer!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire